Lil'Stash

Découvrez le LIL’STASH ou les cabanes perchées de Shreddie. C’est le lieu parfait pour un pique-nique avec 2 barbecues à gaz à disposition mais aussi passerelles suspendues, toboggan, cordes, sculptures et jeux cachés en plein cœur de la forêt du Proclou.

Périodes d'ouverture

Du 01/01 au 31/12.

Âge

Tarifs

Gratuit.

Langues

Lil'Stash

Situé sur le bord de la piste du Proclou,le Lil’Stash, est une forêt enchantée où se cache le petit Shreddie. Cabanes perchées et barbecues mais aussi passerelles suspendues, toboggan, cordes, sculptures et jeux en plein coeur de la forêt du Proclou.


Localisation

Vivez une expérience insolite, 100% nature à Avoriaz !

Connaissez-vous le Lil’Stash ? Cette forêt enchantée cache notre Yéti Shreddie. Il habite depuis plus de 10 ans dans l’une des cabanes perchées. Ici, les enfants sont rois !

Unique en France, le Lil’Stash est une zone ludique pour les enfants. En hiver, le Lil’Stash prend un air de snowpark adapté aux enfants. C’est le lieu idéal pour apprendre à glisser et découvrir les premières sensations du freestyle. L’été, c’est l’endroit idéal pour passer un bon moment en famille.

Toutes les infrastructures sont réalisées sur place par Simon LECLERC, un personnage hors du commun à l’esprit créatif et imaginatif. Artisan local, c’est à lui que l’on doit l’univers du Stash et du Lil’stash. À l’aide de sa tronçonneuse, il vient sculpter les arbres morts directement sur place. 

Un BBQ à gaz, des tables de pique-nique, mais aussi des passerelles suspendues, toboggan, cordes, sculptures et jeux cachés en plein cœur de la forêt du Proclou sont à votre disposition toute l’année.

Et si vous partiez bivouaquer en plein coeur du Lil’Stash ?

On a tous rêvé un jour de dormir la tête dans les étoiles ou dans un magnifique cadre naturel et sauvage. Le bivouac est l’aventure parfaite pour revenir à l’essentiel et vivre une expérience unique.

Images magiques et souvenirs garantis ! La SERMA vous propose de bivouaquer entre amis ou en famille en pleine nature et de vivre en toute autonomie le temps d’une nuit voir plus.

L’hébergement est composé de 2 grandes tentes de bivouac en toile pouvant chacune accueillir jusqu’à 5 personnes, soit 10 personnes au maximum.

Dans l’une des tentes, le couchage se fait sur des matelas gonflables, dans l’autre sur des lits de camp : à vous de choisir celle que vous préférez !

Tips :

Rejoignez le Lil’stash à vélo en suivant la piste verte Fourmiz ou à pied en partant du golf suivre le balisage.