AVORIAZ 1800 Mesures sanitaires

Découvrir les mesures sanitaires pour cet hiver :

La montagne est un refuge, une bulle de nature où respirer prend tout son sens. La prévention des risques est l’une de nos valeurs fondamentales. Aujourd’hui plus que jamais, nous préparons l’hiver à venir et souhaitons faire notre maximum pour garantir la santé et la sécurité de nos visiteurs et nos habitants.

  • Label Safeguard et mesures Sanitaires

Avoriaz 1800 a mis en place dès cet été des protocoles sanitaires certifiés par le cabinet indépendant Veritas. Ce label garantit que l’organe touristique d’Avoriaz 1800 respecte bien les protocoles d’hygiène et de prévention. À travers cette démarche, la mises en place de ces protocoles stricts et de la réalisation d’audits mystères, nous souhaitons être transparents avec nos visiteurs et les rassurer sur les mesures sanitaires mises en place au sein de la station.

Pour la sécurité et la sérénité du personnel et des clients sur le domaine, la société des remontées mécaniques d’Avoriaz 1800 s’engage à :

  • Une hygiène renforcée
  • Une distanciation sociale
  • La protection de tous
  • L’information et la sensibilisation
  • Réservez en toute sérénité

Enfin, les hébergeurs de la station d’Avoriaz 1800 assouplissent leurs formalités d’annulation et s’engagent à rembourser, selon leurs conditions générales de vente, les sommes versées en cas de décision de fermeture liée au Covid-19 afin de vous garantir des vacances sereines.

Vie dans la station :

Le département de la Haute-Savoie, comme l’ensemble des départements métropolitains est concerné par les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement. Retrouvez toutes les informations à propos des commerces, déplacements, rassemblements sur le site www.haute-savoie.gouv.fr

Retrouvez toutes les informations pratiques pour passer des belles vacances :

Cover video
  • Avoriaz 1800

    FAQ

    Une question ? Vous n’avez pas encore trouvé votre réponse sur notre site. Parcourez notre Foire aux Questions pour plus d’informations.