Côté Fish

Côté Fish

Afin de mettre en avant des produits issus de la pêche durable et artisanale en Méditerranée. Côté Fish installera un "fish truck" le 19 février, au centre de la station. Venez déguster des produits de la mer frais et pêchés la veille. Au programme deux dégustations, le midi et le soir. Ainsi qu'un défi tout au long de la journée au plus haut sommet d'Avoriaz.

Ouverture

Dimanche 19 février 2023.

Âge

Tarifs

[]

Langues

Français

Côté Fish

Quand la mer rencontre la montagne ! Côté fish, basé au Grau du Roi au bord de la Méditerranée, souhaite faire découvrir les bons produits à Avoriaz. Une journée de dégustation et de défis !

44. Promenade du Festival 74110

Localisation

CôtéFish

L’équipe de Côté Fish vient nous faire découvrir des bons produits de la mer ! 

La période hivernale est là, Côté Fish, basé au Grau du Roi au bord de la Méditerranée souhaite être présent en station de ski pour faire découvrir ses produits ! Le 19 février, Côté Fish installe son « Fish Truck » au centre de la station, le midi et le soir, afin de proposer une dégustion de produits péchés la veille en mer. Découvrez le savoir-faire de Côté-Fish entre deux pistes et profitez d’un repas méditerranéen inhabituel à Avoriaz. 

L’événement sera aussi marqué par un défi que réalisera Florian On Air au sommet des pistes d’Avoriaz ! 

Le programme

  • 04:30 : Départ du Grau du Roi
  • 10:00 : Arrivée à Avoriaz, installation et préparation du Fish Truck.
  • 11:00 : Ouverture du Fish truck (jusqu’à l’épuisement des stocks) .
  • 15:15 – 16:00 : Défi food avec Florian On Air.
  • 16:30 : Apéritif avec la présence de Florian On Air.
  • 19:00: Fermeture du Fish Truck.  

Qui sont Côté Fish ?

Côté Fish, c’est des pêcheurs soucieux de la durabilité et de la qualité des produits issus de leur pêche. Une pêche artisanale effectuée en Méditerranée, sur des petits métiers et des chalutiers artisanaux.

Une nouvelle pensée du système de pêche, avec la fin de la course aux volumes et la recherche de la qualité. « La mer n’est pas un supermarché », les consommateurs doivent le comprendre et faire avec ce que la nature a à nous offrir.