STATION PIÉTONNE VOTRE départ

Départ 

Mode d’emploi

Après un séjour unique dans une station piétonne, la fin des vacances approche ? Tous nos conseils pour un départ sans encombre. 

Le samedi les navettes et le petit train fonctionne normalement et le service d’accueil est là pour vous accompagner dans votre départ si vous le souhaitez. Il est également possible de vous déplacer par votre propre moyen. 

Départ le samedi matin

Entre 8h et 11h30 des agents d’accueil, reconnaissables par leurs gilets jaunes, sont répartis dans les points stratégiques de la station. Lorsque vous serez prêt, inutile de commander votre transport.

Descendez simplement au pied de votre résidence, vous apercevrez facilement un agent d’accueil. Notez que certains agents d’accueil sont mobiles et passent à intervalles réguliers au pied des résidences (toutes les 5 min environ).

Pour éviter le pic d’affluence nous vous recommandons un départ avant 09h ou après 11h. Veillez à avoir des bagages compacts et fermés pour votre transfert. 

Vous partez à un autre moment

Une fois prêt à l’extérieur de votre résidence, commandez votre transport. Veillez à avoir des bagages compacts et fermés pour votre transfert. 

Pour un transport, un numéro unique est accessible 7jrs/7 et 24h/24 : +33(0) 4 50 74 01 55

 

  • Avoriaz 1800

    Téléphérique des Prodains

    Situé en bas dans la vallée de Morzine, le téléphérique des Prodains Express permet de monter rapidement (4 min) dans la station d’Avoriaz 1800. Un parking découvert se situe à proximité immédiate.