Nouveau Lil’stash

Burton Snowboard et la station développent un véritable STASH, dédié aux enfants de 4 à 14 ans, avec des modules et uns scénographie adaptées à leur age.

La zone se situe sur le secteur du Proclou et se déploie sur un paysage fait de vallons naturels, avec une partie en Forêt.

Comme chez son grand frère le STASH, on retrouve dans le LiL’STASH une succession de modules de neige et de bois :  mini boarder cross, snake run,  kicker taille XS, woops, zone de slides et boxes, zone de « plans en neige » pour faire des virages, 1 pont en bois, une zone de vallonets dans la forêt.

La scénographie prend une place importante autour du personnage emblématique du Stash, « Shreddie » : l’idée est de construire un scénario pour alimenter une histoire sur ce personnage fantastique : a-t-il une famille, des copains, des ennemis, où habite-t-il, pourquoi est- il vert….

L’ensemble des éléments de narration :  signalétique, totem, personnages, cabane, pont…sont réalisés en bois par un sculpteur local.

Cette année il s’agrandit et vous offre une cabane suspendue dans les arbres !! Venez vite découvrir ce monde enchanté !