traineaux

station Piétonne

Traîneaux 

et chenillettes

Avoriaz est une station piétonne et sans voiture, on s’y déplace à skis, en luge ou à pied mais aussi en traîneaux et en chenillette.

20 cochers et leurs 100 chevaux assurent un service taxi en journée et des chenillettes de transport renforcent ce service les jours d’arrivée et prennent le relais à la tombée de la nuit. Chaque cocher possède sa propre calèche et effectue un roulement avec ses chevaux toutes les 2h, plaçant le bien-être de son animal en premier. Les races de chevaux sont choisies pour leur robustesse et leur goût pour le travail. 

Le service de transport interne d’Avoriaz 1800 ne prend pas de réservation, il suffit de commander votre transport une fois prêt à l’extérieur.

Pour un transport, un numéro unique est accessible 7jrs/7 et 24h/24 :
+33(0) 4 50 74 01 55

 

Traîneaux 

Les traîneaux d’Avoriaz 1800 fonctionnent comme des taxis, il suffit d’appeler le numéro unique des transports d’Avoriaz 1800 une fois prêt à l’extérieur.

Les traîneaux peuvent transporter 4 personnes maximum ou 3 personnes avec bagages. Les tarifs varient selon les trajets. Un supplément de 3 € est appliqué pour les bagages. 

Tarifs traineaux

Chenillette 

Afin de proposer un service transport 24h/24, les chenillettes prennent le relais des traîneaux en semaine de 20h du soir à 08h du matin et viennent les appuyer les samedis jour de départ et d’arrivée.

Les tarifs varient selon les trajets. Les tarifs s’entendent pour 1 à 5 personnes, toute personne supplémentaire est facturée 2€ de plus. 

 

Visite virtuelle

Parcourez les rues enneigées de la station ou visitez le domaine skiable pour avoir un avant-gout de votre séjour. La visite virtuelle vous emmène à Avoriaz 1800 pour quelques instants. 

Histoire

Avoriaz 1800, le pari insensé de 3 hommes de moins de 30 ans qui allèrent à l'encontre des idées préconçues pour donner naissance à une station unique et durable. 

Cover video