bus voiture route

ACCES EN BUS

LIGNES 

RÉGULIÈRES

Depuis l’aéroport international de Genève Cointrin ou les gares de Genève, Cluses et Thonon-les-Bains, découvrez les lignes de bus régulières qui vous permettent de rejoindre la Station d’Avoriaz 1800 et le domaine skiable des Portes du Soleil facilement.

  • ALTIBUS/ SAT LÉMAN

La compagnie Altibus/ SAT Léman assure les transferts entre l’aéroport international de Genève Cointrin ou les gares de Genève et Thonon pour une arrivée au téléphérique des Prodains Express ou directement à 1 800 m à la zone d’Accueil station.
Altibus : 0 820 320 368 (0,12 € TTC/MIN)
SAT Léman : +33 (0)4 50 71 85 55
www.altibus.com

  • AUTOCARS JACQUETS 

Les Autocars Jacquets offre un service de navettes d’altitude depuis la gare de Cluses pour arrivée à la zone d’accueil de la station.
www.jacquet-autocars.com

  • SWISS TOUR

Cette ligne quotidienne assure les transferts depuis l’aéroport international et la gare de Genève. Plusieurs horaires sont proposés afin de correspondre au mieux à vos horaires de transfert.
www.cham-transfers.com

  • EASY BUS

La compagnie lowcost Easybus vous transporte de l’aéroport international de Genève à Avoriaz 1800.  
www.easybus.com

Le Léman Express

La ligne Léman Express relie depuis décembre 2019 les cantons de Genève, de Vaud ainsi que la région Auvergne-Rhône-Alpes. Découvrez le premier RER transfrontalier qui vous permettra de rejoindre Cluses et Thonon-les-Bains rapidement depuis les gares de Genève, Bellegarde-sur-Valserine ou encore Annecy.

Réservez depuis la France sur www.sncf.fr ou en Suisse sur www.sbb.ch

leman express

Téléphérique des Prodains

Situé en bas dans la vallée de Morzine, le téléphérique des Prodains Express permet de monter rapidement (4 min) dans la station d’Avoriaz 1800. Un parking découvert se situe à proximité immédiate.

Balad’Aulps bus

Cette navette intercommunale dessert les différentes communes de la Vallée d’Aulps afin de faciliter vos déplacements.

  • Piétonne et skis aux pieds

    Dès sa création, Avoriaz 1800 est pensée piétonne, un concept « zéro voiture » qui a marqué les débuts d’une station qui continue d’innover sur le plan environnemental.