Pop in the City - Pop in Avoriaz

Pop in the City à Avoriaz, c’est un événement décalé, sportif et touristique qui va vous permettre de découvrir la station autrement. Sur une grande journée, des binômes munies d’une carte de la ville et d’un roadbook vont chercher à accomplir le maximum de challenges possibles avant de franchir la ligne d’arrivée, pour vivre un maximum d'expériences. 30 challenges sont répartis en 5 catégories : Culture, Art, Sport, Solidarité et Extrême. Il n'y a pas de parcours prédéfini, donc vous validez les challenges dans l’ordre que vous souhaitez. Les challenges demeurent inconnus, si bien que vous les découvrez lorsque vous arrivez sur les lieux ! C’est donc la stratégie qui prime, pas le niveau sportif !

Périodes d'ouverture

Samedi 2 juillet 2022 de 7h15 à 19h.

Âge

Tarifs

[]

Langues

Français

Pop in the City - Pop in Avoriaz

Pop In the City, c’est un raid urbain initialement, réservé aux femmes, qui rassemble 500 participantes lors d'un événement touristique et sportif. Pour la première fois, il sera mixte et aura lieu à la montagne, plus précisément à Avoriaz 1800.

44. Promenade du Festival 74110

Localisation

Pop in the city – Le concept 

Initialement, c’est un raid urbain féminin qui rassemble 500 femmes pour un événement touristique et sportif. La course dure une journée. Elle se déroule dans une ville européenne à forte identité, qui n’est pas forcément une capitale, mais une ville qui a du caractère.

Sur une grande journée, des équipes composées de 2 femmes munies d’une carte de la ville et d’un roadbook vont chercher à accomplir le maximum de challenges possibles avant de franchir la ligne d’arrivée, pour vivre un maximum d’expériences.

C’est un événement décalé qui va vous permettre de découvrir une ville autrement, car que vous y habitiez ou que vous soyez venues spécialement pour participer à Pop In the City, vous verrez la ville sous un œil totalement différent après l’événement.

Pop in Avoriaz

Une première édition mixte depuis deux ans et une première édition à la montagne depuis… Trop longtemps !

La course aura lieu le samedi 2 Juillet 2022: 
Vous devez être sur place dès le vendredi après-midi/soir pour le retrait des dossards. Vous y récupèrerez votre kit popeuse avec un plan de la ville, votre dossard et le tee-shirt à porter le samedi, ainsi que des cadeaux.

Le retrait des dossards a lieu de 17h à 21h le vendredi. Si vous ne pouvez être présente, nous organisons une deuxième session de retrait des dossards le samedi matin de 7h15 à 7h45.

Samedi, journée du Pop In the City :

  • 7h45 : briefing et échauffement
  • 9h : début de la course, ouverture des challenges
  • 17h : fin de la course et fermeture des challenges
  • 17h-18h30 : village d’arrivée : foodtrucks, animations, apéro avec les autres équipes, à la coule.
  • 18h30 : remise des prix sur le village d’arrivée

Durant toute la journée, vous enchaînerez les expériences inoubliables en essayant de réaliser un maximum de challenges.

Après cette journée intense et riche en émotions, vous serez libres dès le samedi soir. S’il vous reste encore un peu d’énergie, profitez-en pour faire la fête et un dernier tour dans la ville le dimanche !

Inscriptions 

Les inscriptions sont ouvertes. Vous pouvez vous inscrire directement sur le site Pop in the City.  

Les Tarifs 

 

Tarif Early Bird - Ce tarif est disponible pendant les 24h suivant l'ouverture des inscriptions.
Tarif Normal - Entre en vigueur quand les Early Birds se terminent
165€ / Participant
179€ / Participant
  • Avoriaz 1800

    Événements

    Avoriaz 1800 vous propose une multitude de rendez-vous tout au long de la saison. Retrouvez tous les temps forts de la saison ! À vos agendas.