Domaine skiable: les news

Domaine skiable: les news

DU NOUVEAU POUR VOS SPATULES 

Le domaine s’agrandit et s’enrichit pour votre plus grand bonheur, des nouveautés à tester sans modération.

APPLI mobile up&down

Le domaine skiable au creux de vos mains. A découvrir sur cette nouvelle application disponible sur IOS et Android :

  • Des itinéraires « Découverte ».
  • Les infos domaine en temps réel (Ouverture, météo, webcam) et le temps d’attente live aux remontées mécaniques pour ne plus perdre une minute.
  • Des vidéos souvenirs sur le domaine.

Un bouton d’appel SOS, vous permet également d’être géolocalisé en cas de problème.

nouvelles remontees et nouvelle piste

La Société des Remontées Mécaniques d’Avoriaz investit pour le confort de ses clients et le développe son domaine skiable.

Le télésiège de la Léchère fait peau neuve et est remplacé par un télésiège 6 places débrayable. Il est prolongé par une nouvelle remontée mécanique le télésiège des Cases d’une longueur totale de 1 785 mètres. 

Ce nouveau télésiège donnera accès à une nouvelle offre de ski pour les débutants et les familles sur le secteur des Lindarets. Ouvrant une troisième liaison avec la Suisse, il fluidifiera le secteur des Lindarets et desservira la nouvelle piste rouge des Cases et la piste bleue de l’Abricotine.

Du cote des snowparks

Le Stash s’enrichit de 3 nouveaux modules. Le Lil’stash quant à lui propose une immersion dans l’univers de Shreddie grâce à un tunnel expérienciel. L’aire de barbecue des cabanes suspendues accueille une nouvelle structure couverte pour les barbecues à gaz en libre service.

pistes de ski de rando

Deux nouveaux itinéraires seront en test et viendront compléter le domaine de ski de randonnée d’Avoriaz. Les débutants peuvent ainsi découvrir cette discipline où les cuisses du skieur viennent remplacer les télésièges.

Plusieurs écoles de ski proposent des cours d’initiation au ski de rando ou au splitboard (le snowboard de randonnée).