Les nouveautés de la station

AVORIAZ NEWS 

Cette année Avoriaz innove pour vous apporter une expérience en montagne toujours plus riche en émotion, voici les nouveautés que vous aurez le plaisir de découvrir pendant votre séjour.

galerie street art by lucas beaufort : AVORIAZ RACONTE DES HISTOIRES

Après Nasty en 2019, l’artiste Lucas Beaufort débarque à Avoriaz et signe le projet AVORIAZ RACONTE DES HISTOIRES. 

Né à Cannes en 1981, Lucas Beaufort est un artiste-peintre visionnaire français, qui vit dans un monde peuplé de personnages imaginaires : des monstres gentils mais farceurs, qui l’aident à se faire une image positive du monde . 

Lucas Beaufort et Avoriaz 1800  créent une fresque de photos racontant l’histoire et le quotidien de la station. Les clichés seront revisités par l’artiste et ces personnages intrépides s’inviteront dans les décors enneigés.

 

Découvrez son univers

Né à Cannes en 1981, Lucas Beaufort est un artiste-peintre visionnaire français, qui vit dans un monde peuplé de personnages imaginaires : des monstres gentils mais farceurs, qui l’aident à se faire une image positive du monde et guident ses choix tous les jours. Sa spécialité consiste à utiliser de la peinture acrylique sur différents supports : toiles, photos, arbres, murs, guitares, chaussures, voitures, corps et absolument tout ce qui lui tombe sous la main, sans limites. Si la peinture tient, cela devient une toile ! 

L’hôtel mil8

L’hôtel 4 étoiles Mil8 est conçu dans le respect de l’architecture atypique et mimétique d’Avoriaz, l’établissement contemporain offre un point de vue imprenable sur les sommets enneigés. L’ambiance offre un après-ski « grand luxe » et sans oublier l’expérience unique d’un bassin de nage à contre-courant et à débordement. Vous trouverez un Cocon contemporain et apaisant à 1800m d’altitude.

Découvrez l’hôtel

Bowling et réalité virtuelle en 360°

Pour des après-ski réussis, direction le Lounge Roc et ses deux ambiances ! 

D’un côté, un espace feutré invite à se délecter de cocktails stylisés autour de tapas. De l’autre, place au gaming avec 4 pistes de bowling dont 2 immersives, des pistes qui transportent son joueur dans un univers fantastique. À celles-ci s’ajoutent un flipper, un billard et de la Réalité Virtuelle en 360°. Dévaler des montagnes russes au cœur de paysages grandioses, voyager dans l’espace ou tester son niveau de frousse avec un film d’horreur !

Découvrez le Lounge Roc

molotov tv

Pour des après-ski réussis, direction le Lounge Roc et ses deux ambiances ! 

D’un côté, un espace feutré invite à se délecter de cocktails stylisés autour de tapas. De l’autre, place au gaming avec 4 pistes de bowling dont 2 immersives, des pistes qui transportent son joueur dans un univers fantastique. À celles-ci s’ajoutent un flipper, un billard et de la Réalité Virtuelle en 360°. Dévaler des montagnes russes au cœur de paysages grandioses, voyager dans l’espace ou tester son niveau de frousse avec un film d’horreur !

1 nouvelle piste à explorer!

Une piste rouge au départ de la pointe de Mossette. Le sommet avec la vue mythique sur les Dents du Midi. Piste Les Cases : 2.5 km pour 445 mètres de dénivelé.

coming soon…

Qui dit lieu magique dit photos magiques, découvrez bientôt le parcours Instagram de Avoriaz 1800 sur notre site web.

Le magazine Altus arrive à Avoriaz et Morzine, il sera disponible sur la station à partir de décembre 2019.