Festival sport extreme

Festival et sport extrême à Avoriaz

Vous avez envie de conjuguer festival et sport extrême ? Alors Avoriaz est la station de ski idéale pour vous. Avec ses nombreux logements à la montagne, Avoriaz vous assure un séjour confortable : chalet, hôtel, location d'appartements en Haute-Savoie... Mais elle vous assure aussi un séjour fort en sensations avec des festivals de musique sur toute la saison. Des concerts de pop, de rock, de jazz ou encore d'électro sont donnés en plein air, de quoi passer une soirée festive après une journée bien chargée en sports extrêmes.

Pour allier festival et sport extrême, de nombreuses activités s'offrent à vous : VTT sur neige, descente en Yooner, hélicoptère, ski joering, chute libre, speed riding, parapente... Vous l'aurez compris, si vous voulez passer des vacances fortes en sensations, vous serez servi avec la station de ski d'Avoriaz.

Venez vous défouler sur le plus grand snow-dance-floor de Haute-Savoie avec la formule festival et sport extrême qui fait le succès de la station. Bienvenue à Avoriaz, la seule station d'Europe à marier musique et ski dans un décor naturel unique.

Votre séjour concerts et sport extrême en Haute-Savoie

Avoriaz organise des festivals de musique pour rimer avec sport extrême. Après l'adrénaline de la journée, vous pourrez vibrer lors de concerts rythmés au pied des pistes. Le Festival Rock the pistes accueille des artistes français et internationaux. Parmi eux, Superbus, Cali, Skip the Use ou encore Keiziah Jones ont foulé la scène d'Avoriaz pour un moment unique.

Votre forfait de ski devient votre ticket de concert grâce à cette alliance originale entre festival et sport extrême. Unique en Europe, le festival propose des concerts gratuits en direct des pistes du domaine des Portes du Soleil. Un cadre à couper le souffle, du bon son, des sensations fortes. Un cocktail parfait pour des vacances inoubliables.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur les événements d'Avoriaz, contactez l'office du tourisme de la station !