Concert sauvage

Concert sauvage à Avoriaz

Envie de vacances originales ? Découvrez les concerts sauvages de la station de ski d'Avoriaz. Après des journées riches en sport, en descente sur une bonne neige, en découvertes du superbe domaine skiable des Portes du Soleil, vous serez conquis par les concerts de rock, de jazz, d'électro ou encore de pop proposés un peu partout sur le domaine. Ces festivals en altitude sont uniques en Europe et feront de vos vacances en Haute-Savoie un moment inoubliable.

Un concert sauvage enchante un séjour au ski en rythmant vos journées et vos soirées. Vos vacances ne manqueront pas d'atouts entre sport extrême, paysages à couper le souffle, adrénaline et bonne musique. La station d'Avoriaz est vivante et festive, elle est toujours animée et se distingue par son Ski&Music World. Son festival "glisse et musique" enchante toute la saison avec des artistes de renommée internationale et des concerts sauvages très animés !

Les Festivals d'Avoriaz : ski et concerts sauvages

La station de ski d'Avoriaz vous vibrer les montagnes avec une série de concerts sauvages. Rock, électro, pop, jazz... Tous les styles de musique ont rendez-vous en Haute-Savoie et le long des pistes des Portes du Soleil. Avoriaz est la seule station d'Europe à programmer ce type d'événement en montagne. Une station unique à l'ambiance assurée !

Chaque année, la station devient le plus grand snow-dance-floor de montagne avec une programmation incroyable. En effet, chaque hiver, Avoriaz fait venir des grands noms de la scène française mais aussi internationale. BB Brunes, Bertignac, Skip the Use, Keziah Jones et beaucoup d'autres ont déjà foulé les scènes d'Avoriaz.

A vous les concerts sauvages, des concerts atypiques dans un environnement grandiose ! Pour plus d'infos, contactez la station d'Avoriaz.